Earldom Principaux accessoires numériques 3C, expérience de l'industrie depuis 30 ans, avec des capacités complètes de production et de recherche et de développement.
Davin158@163.com

Casque sans fil Bluetooth 5,0 sans fil Earldom, imperméable Bluetooth 5.0 avec microphone Charging Case In-Ear Tws Écouteurs Hi-Fi Hi-Fi Son stéréo Headset pour l'entraînement Voyage

TWS Bluetooth 5.0

Jumelage automatique rapide

Casque sans fil Bluetooth 5,0 Earldom Chine Véritables écouteurs sans fil Bluetooth imperméables avec boîtier de chargement de microphone TWS DWS Écouteurs fabricants - Etienne, la marque est nouvelle et dispose d'un stock suffisant.


détails du produit
Profil de la société

TWS Bluetooth 5.0 - Bluetooth Edrombs Adpots Dernière technologie Bluetooth 5.0 Pour assurer la connectivité la plus stable, la transmission rapide sans perte de signal ni abandon de musique. La gamme est comprise jusqu'à 33 pieds, avec un micro intégré, idéal pour un appel téléphonique mains libres, un sport, travaillant ou écouter de la musique qui offre le merveilleux appel stéréo& Qualité audio et clarté.


Emplacement automatique rapide - Vérissez les écouteurs sans fil Le système automatique vous donne une expérience sans tracas lors de la jumelage et de la connexion à votre appareil, prenez simplement les oreillettes hors de l'étui de charge, ils pairont automatiquement les uns avec les autres. Lorsque la lumière sur les oreillettes gauche clignote, entrez le paramètre Bluetooth de téléphone mobile pour associer les oreillettes. Facile à utiliser et rapide à se connecter.


Contrôle d'un bouton& Largement compatibilité - Les écouteurs sans fil sont conçus avec une commande à deux boutons, vous pouvez changer de chansons librement, répondre / rejeter un appel, ajuster le volume et Siri; VRAIS Emission sans fil Compatible avec tous les périphériques compatibles Bluetooth, tels que l'iPhone Samsung, les smartphones Android iOS, les iPods, la tablette, etc. Aussi avec des écouteurs sans fil Sports Sports Sports, idéal pour le sport, la salle de sport, l'entraînement, la conduite, les voyages, l'avion et la plupart des endroits.


La conception des earldom est fondée sur une recherche approfondie des clients existants et ciblés.


FAQ

1. Est-ce qu'il est possible de vendre des produits sous votre marque?
Vous devez contacter notre personnel de vente pour obtenir l'autorité de vente de la marque.
2.Comment la qualité de vos produits?
Nous disposons de règles d'inspection complètes pour que les produits que vous recevez sont en bon état.
3.May je demande si vos produits peuvent être personnalisés?
Nous pouvons fournir une personnalisation du produit.

Avantages

1.La gamme de produits est riche et diversifiée.
2.La marque est nouveau rapide et dispose d'un stock suffisant.
3.Brande avantage de prix peut donner aux agents un bon espace de prix.
4.compte service de pré-vente et après-vente.

À propos de caoutchos

Shenzhen Kaisinuo Electronics Co., Ltd. est une société de production et de transformation professionnelle du câble de données téléphoniques mobiles, de la voiture MP3, du chargeur, du matériel Selfie, des accessoires de téléphonie mobile, des produits créatifs et d'autres produits, avec un système de gestion de la qualité scientifique. Shenzhen Kaisinuo Electronics Co., Ltd. Intégrité, force et qualité des produits reconnus par l'industrie. Il possède une série de produits numériques 3C tels que ETELDOM KASINUO.


Informations de base
  • Année de création
    2013
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    china
  • Industrie principale
    Electronique grand public
  • Principaux produits
    3C digital accessories, data cable, charging, mobile phone holder, car holder, Bluetooth headset, audio, etc.
  • Personne morale d'entreprise
    JACK
  • Total des employés
    201~1000 people
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    Continent chinois,Union européenne,Moyen-Orient,Afrique,Japon,Asie du sud est,Amérique,Les autres
  • Clients coopéré
    --
Téléphone:
+86 13556155593
Téléphone:
+86 13556155593
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choisissez une autre langue
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย ဗမာ ဗမာ bahasa Indonesia bahasa Indonesia فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Earldom Main 3C digital accessories, industry experience for 30 years, with a complete production and research and development capabilities.
Davin158@163.com

Earldom True Wireless Earbuds, Waterproof Bluetooth 5.0 Wireless Headphones with Microphone Charging Case in-Ear TWS Earphones Hi-Fi Stereo Sound Headset for Workout Running Travel

TWS BLUETOOTH 5.0 

FAST AUTO PAIRING

Earldom China True Wireless Earbuds, Waterproof Bluetooth 5.0 Wireless Headphones with Microphone Charging Case in-Ear TWS Earphones manufacturers - Earldom,The brand is new fast and has sufficient stock.


Product Details
Company Profile

TWS BLUETOOTH 5.0 - bluetooth earbuds adpots latest Bluetooth 5.0 technology to ensure the most stable connectivity, fast transmission without signal loss or music dropouts. The range is up to 33ft away, with built-in Mic, perfect for hands-free phone calling, sport, working or listen to music that provides the wonderful stereo call & audio quality and clarity.


FAST AUTO PAIRING - truly wireless earphones automatic system gives you a hassle-free experience when pairing and connecting to your device, just take the earbuds out of the charging case, they will pair with each other automatically. When the light on the left earbuds flashes, enter the mobile phone Bluetooth setting to pair the earbuds. Easy to operate and fast to connect.


ONE BUTTON CONTROL & WIDELY COMPATIBILITY - The wireless headphones are designed with one-button control, you can freely switch songs, answer/reject a call, adjust volume and Siri; true wireless earbuds compatible with all bluetooth enabled devices, such as iPhone Samsung, Android iOS smartphones, iPods, Tablet etc; also with sweatproof sports wireless earphones design, perfect for sports, gym, workout, driving, travelling, airplane and most of the places.


The design of Earldom  is grounded in thorough research of the existing and target customers.


FAQ

1.Is it possible to sell products under your brand?
You need to contact our sales staff to get the sales authority of the brand.
2.How about the quality of your products?
We have complete shipping inspection rules to ensure that the products you receive are in good condition.
3.May I ask if your products can be customized?
We can provide product customization.

Advantages

1.The product range is rich and diverse.
2.The brand is new fast and has sufficient stock.
3.Brand price advantage can give agents have a good price space.
4.Complete pre-sale and after-sales service.

About Earldom

Shenzhen Kaisinuo Electronics Co., Ltd. is a professional production and processing company of mobile phone data cable, car MP3, charger, selfie equipment, mobile phone accessories, creative products and other products, with a complete and scientific quality management system. Shenzhen Kaisinuo Electronics Co., Ltd. integrity, strength and product quality recognized by the industry. It owns a series of 3C digital products such as Earldom Kasinuo.


Basic Information
  • Year Established
    2013
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    china
  • Main Industry
    Consumer Electronics
  • Main Products
    3C digital accessories, data cable, charging, mobile phone holder, car holder, Bluetooth headset, audio, etc.
  • Enterprise Legal Person
    JACK
  • Total Employees
    201~1000 people
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    Chinese Mainland,European Union,Middle East,Africa,Japan,Southeast Asia,America,Others
  • Cooperated Customers
    --
Company Profile
Shenzhen Kaisinuo Electronics Co., Ltd. is a professional production and processing company of mobile phone data cable, car MP3, charger, selfie equipment, mobile phone accessories, creative products and other products, with a complete and scientific quality management system. Shenzhen Kaisinuo Electronics Co., Ltd. integrity, strength and product quality recognized by the industry. It owns a series of 3C digital products such as Earldom Kasinuo.
Phone:
+86 13556155593
Telephone:
+86 13556155593
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English Tiếng Việt Tiếng Việt Türkçe Türkçe ภาษาไทย ภาษาไทย ဗမာ ဗမာ bahasa Indonesia bahasa Indonesia فارسی فارسی русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English